Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 13:38

Ohayo Mina

Certains froncent peut être déjà les sourcils en se demandant ce que je vais bien pouvoir aller raconté cette fois-ci. C'est pourtant très simple, vous avez sûrement remarqué durant vos lectures qu'une arme en particuliers revient souvent dans les mangas, eh oui il s'agit du katana (ou sabre en français). Une arme fortement ancrée dans la culture japonaise depuis les temps ancestrales, nombreux sont les Shonen (mais pas seulement) à avoir un sabreur parmi les personnages, il existe donc toutes sortes d'épées aux particularités étonnante pour certaines et effrayantes pour d'autres ou parfois même les deux. J'ai donc eu l'idée de recenser toutes celles que j'ai pu croiser au fil de mes lectures et de vous les présenter sur le blog.

Ce billet sera bi-mensuel, vous y aurez donc droit un jeudi sur deux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

Recherche

Mon compte twitter

Texte Libre